Expérience service client 1 an ou plus requise
Activités principales :
- Faire de l’assistance technique niveau 1 aux utilisateurs par téléphone et courriel ● Détecter, diagnostiquer et résoudre des problèmes réseaux et systèmes simples (exemples : bureautique, imprimantes, configurations réseaux)
- Synthétiser les éléments et les diagnostics réalisés pour une escalade au niveau supérieur ● Participer à la maintenance des installations existantes (mise à jour d’équipement, application de nouvelles normes et procédures, installation ou configuration logicielle)
Activité secondaire :
- Préparer les PC standardisés et équipements réseaux Meraki (firewall, switch, borne wifi)
- Connaissances et domaines techniques :
● bon niveau de dialogue à l’oral et à l’écrit (mail)
● Appétence pour l’informatique, internet, nouvelles technologies
Savoir-faire requis :
● Dialoguer avec les utilisateurs en s’adaptant à leurs attentes
● Avoir de bonnes qualités rédactionnelles et un esprit synthétique
● S’adapter aux évolutions technologiques
● Travailler en équipe (clarté des informations partagées)
Savoir-être :
● Esprit d’équipe (convivialité, entraide, etc.)
● Sens du service client (rester calme et avenant en toute situation)
● Rigueur
● motivation et curiosité
Salaire : 20K€ + primes, mutuelle et tickets restaurant – évolution possible suivant profil
Les valeurs de Zenconnect sont centrées sur la satisfaction du client, la qualité, l’innovation, l’agilité, l’honnêteté et l’excellence. Nous appliquons une politique d’embauche non-discriminatoire, et nous prenons très au sérieux notre responsabilité environnementale & sociale.
Rejoignez notre aventure, en apportant votre expérience, vos compétences, vos talents et votre personnalité !
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