Jamais, par le passé, l’activité des entreprises n’a été aussi intimement liée à leur stratégie de communication unifiée qu’aujourd’hui. Ceci est d’autant plus vrai pour les services clients qui disposent de divers outils numériques, pour répondre au mieux aux attentes des clients.

En complément d’une technologie réseau performante, l’intégration d’un centre d’appels en Cloud à une stratégie de communication unifiée est essentielle. Elle permet aux entreprises de renforcer la performance des agents et personnaliser l’expérience client.

De ce fait, Aircall et Zenconnect ont le plaisir de vous inviter au webinar « Communication unifiée et centre d’appels Cloud : un duo essentiel pour un service client performant » :

Mardi 17 novembre à 11h00

Nous aborderont les défis actuels auxquels sont confrontés les service clients, et vous partageront leurs meilleurs pratiques pour optimiser les processus et maximiser la performance.

Une fois l’inscription effectuée, vous recevrez une confirmation email de GoToWebinar, avec un lien unique pour vous connecter.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.
Au plaisir de vous retrouver en ligne !

 

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