Zenconnect recrute un technicien support (H/F).
De formation Bac à Bac +3, vous êtes passionné par le service client sur les infrastructures réseau & WiFi, et vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.
Au sein du pôle support, vous serez en charge des missions suivantes :
- Assurer le support technique N2 des clients, en escalade du N1
- Mener les investigations et escalades nécessaires à la résolution des incidents
- Réaliser le maintien en conditions opérationnelles (MCO) et la gestion des évolutions de la base installée
- Effectuer les interventions chez les clients, et en assurer le reporting
- Produire les tableaux de bord et livrables pour les comités de pilotage client
- Gérer ou contribuer à des projets techniques d’envergure
Le poste comprend des déplacements au niveau national (permis B nécessaire).
Compétences requises :
- Vous avez une connaissance générale des réseaux, systèmes, et de la sécurité informatique : TCP/IP, LAN, WiFi, WAN, Firewall, Proxy, VLAN, IPS/IDS, VPN, SSL, AD, Radius, SAML, 802.1X, SSO, IDaaS, DNS, DHCP, FTP, PKI, Messagerie, Windows / MacOS / Unix / Linux
- Vous disposez de compétences sur un ou plusieurs constructeurs parmi : Cisco, Meraki, Aruba, Ruckus, Juniper, HP, Checkpoint, Fortinet, Palo Alto.
- Vous avez de bonnes connaissances des équipements réseaux (idéalement Cisco Meraki) en LAN / WiFi / WAN, et des protocoles standards Ethernet, réseaux TCP/IP, DNS, DHCP, QoS, Radius, etc..
- Vous avez une bonne maitrise des outils de diagnostic réseau et radio
- Vous êtes à l’aise avec les outils de mobilité iOS et Android
Qualités requises :
- Sens de l’écoute et du service client
- S’adapter aux évolutions technologiques
- Pouvoir rapidement maîtriser les outils internes : supervision, support, et prise en main à distance
- Esprit analytique et bonnes qualités rédactionnelles
- Adopter et appliquer les process et méthodes de l’entreprise
- Esprit d’équipe (convivialité, entraide, partage d’informations, etc.)
- Niveau d’anglais professionnel, au moins à l’écrit
Les valeurs de Zenconnect sont centrées sur la satisfaction du client, la qualité, l’innovation, l’agilité, l’honnêteté et l’excellence. Nous appliquons une politique d’embauche non-discriminatoire, et nous prenons très au sérieux notre responsabilité environnementale & sociale.
Rejoignez notre aventure, en apportant votre expérience, vos compétences, vos talents et votre personnalité !
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