Expérience service client 1 an ou plus requise 

Activités principales : 

  • Faire de l’assistance technique niveau 1 aux utilisateurs par téléphone et courriel ● Détecter, diagnostiquer et résoudre des problèmes réseaux et systèmes simples (exemples : bureautique, imprimantes, configurations réseaux) 
  • Synthétiser les éléments et les diagnostics réalisés pour une escalade au niveau supérieur ● Participer à la maintenance des installations existantes (mise à jour d’équipement, application de nouvelles normes et procédures, installation ou configuration logicielle) 

Activité secondaire : 

  • Préparer les PC standardisés et équipements réseaux Meraki (firewall, switch, borne wifi) 
  • Connaissances et domaines techniques : 

● bon niveau de dialogue à l’oral et à l’écrit (mail) 

● Appétence pour l’informatique, internet, nouvelles technologies 

Savoir-faire requis : 

● Dialoguer avec les utilisateurs en s’adaptant à leurs attentes 

● Avoir de bonnes qualités rédactionnelles et un esprit synthétique 

● S’adapter aux évolutions technologiques 

● Travailler en équipe (clarté des informations partagées) 

Savoir-être : 

● Esprit d’équipe (convivialité, entraide, etc.) 

● Sens du service client (rester calme et avenant en toute situation) 

● Rigueur 

● motivation et curiosité 

Salaire : 20K€ + primes, mutuelle et tickets restaurant – évolution possible suivant profil 

Les valeurs de Zenconnect sont centrées sur la satisfaction du client, la qualité, l’innovation, l’agilité, l’honnêteté et l’excellence. Nous appliquons une politique d’embauche non-discriminatoire, et nous prenons très au sérieux notre responsabilité environnementale & sociale.

Rejoignez notre aventure, en apportant votre expérience, vos compétences, vos talents et votre personnalité !

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