ZENCONNECT recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) ( H/F )

Activités principales :

  • Préparation ou réalisation de dossiers techniques / commerciaux / documents d’offre / présentations marketing
  • Réalisation et suivi des devis pour l’équipe commerciale
  • Contacts et Prises de rendez-vous commerciaux, relances clients
  • Maintien à jour de la base produits, et des contrats clients
  • Mise à jour des listes de prix
  • Divers travaux ponctuels d’assistanat polyvalent multi-services

Profil recherché :

  • Relationnel efficace
  • Sensibilité commerciale et goût pour l’opérationnel
  • Esprit d’équipe
  • Rigueur
  • Motivation et curiosité
  • Dynamisme, réactivité et prise d’initiatives

Primes, mutuelle et tickets restaurant – évolution possible suivant le profil

Les valeurs de Zenconnect sont centrées sur la satisfaction du client, la qualité, l’innovation, l’agilité, l’honnêteté et l’excellence. Nous appliquons une politique d’embauche non-discriminatoire, et nous prenons très au sérieux notre responsabilité environnementale & sociale.

Rejoignez notre aventure, en apportant votre expérience, vos compétences, vos talents et votre personnalité !

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