ZENCONNECT recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) ( H/F )
Activités principales :
- Préparation ou réalisation de dossiers techniques / commerciaux / documents d’offre / présentations marketing
- Réalisation et suivi des devis pour l’équipe commerciale
- Contacts et Prises de rendez-vous commerciaux, relances clients
- Maintien à jour de la base produits, et des contrats clients
- Mise à jour des listes de prix
- Divers travaux ponctuels d’assistanat polyvalent multi-services
Profil recherché :
- Relationnel efficace
- Sensibilité commerciale et goût pour l’opérationnel
- Esprit d’équipe
- Rigueur
- Motivation et curiosité
- Dynamisme, réactivité et prise d’initiatives
Primes, mutuelle et tickets restaurant – évolution possible suivant le profil
Les valeurs de Zenconnect sont centrées sur la satisfaction du client, la qualité, l’innovation, l’agilité, l’honnêteté et l’excellence. Nous appliquons une politique d’embauche non-discriminatoire, et nous prenons très au sérieux notre responsabilité environnementale & sociale.
Rejoignez notre aventure, en apportant votre expérience, vos compétences, vos talents et votre personnalité !
VOUS ETES INTÉRESSÉS PAR CE POSTE ? CONTACTEZ-NOUS SUR : jobs@zenconnect.fr
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