Coronavirus : Comment digitaliser en 2020 et être facturé en 2021 ?

Fortement impactées par le ralentissement économique, les entreprises doivent de plus en plus renoncer à certains projets par manque de trésorerie. Cisco Capital propose de décaler au moins 95% de votre facturation en 2021.

 

Pour rester compétitif, les investissements dans la digitalisation et le cloud sont au coeur de la stratégie de nombreux groupes et enseignes. Dans le retail, l’enseignement et les startups par exemple, la technologie détermine souvent la performance globale de l’entreprise et l’adhésion des utilisateurs.

Nous le savons, certaines entreprises étaient prêtes au télétravail et d’autre moins. Les outils de collaboration et la sécurité sont indispensables pour maintenir l’activité. Aujourd’hui, c’est aussi la performance et la sécurité des réseaux qui est un enjeu pour la connectivité des entreprises.

De forts besoins IT et des difficultés financières, c’est la problématique à laquelle répond Business Resiliency, le programme de 2,5 Mds $ lancé en Avril par Cisco Capital pour soutenir ses clients pendant l’épidémie de COVID-19.

Comment ça marche ?

  • 90 jours, une fois votre commande passée, pendant lesquels aucune facturation n’intervient.
  • 1% du montant global est facturé chaque mois en 2020.
  • En janvier 2021, les mensualités commencent selon la durée du financement retenu (36, 48 et 50 mois).

Conditions du programme

Il est applicable à tout type de solutions du catalogue Cisco, et en particulier :

  • Les outils de collaboration
  • Le réseau local et Wifi
  • Le SDWAN
  • La sécurité
  • La téléphonie
  • etc.

Le matériel, les licences et le service sont couverts. Les prestations de l’intégrateur Cisco sont couvertes jusqu’à 5%.

Le dossier est soumis à validation par l’organisme de crédit partenaire de Cisco. D’autres termes et conditions peuvent s’appliquer.

Les autres solutions de financement restent disponibles comme EasyLease (financement sur 36 mois à 0%). Ce programme est aussi cumulable avec les nombreuses promotions et offres lancées par Cisco suite au Covid-19 (licences gratuites Webex par ex.).

Il est compatible avec les offres d’essai (Try and Buy), qui permettent de tester la technologie sur une durée limitée, et les programmes de reprise, qui  permettent de remplacer les équipements existants.

Pour avancer

Zenconnect a accompagné des centaines de projets grâce aux solutions de financement. Nous avons depuis longtemps intégré les aspects financiers dans notre approche du besoin client, véritables leviers de croissance et de fiabilisation des investissements.

Nous constatons chez nos clients que ces solutions permettent souvent de gagner du temps face à la concurrence, d’éviter les effets secondaires du report d’un projet et de préserver la trésorerie.

Notre équipe est à votre service pour toute question.

Autres articles

Vidéo témoignage client : LYLIA ADVISORY

Vidéo témoignage client : LYLIA ADVISORY

Nouvelle vidéo de témoignage client : Ilango CANNAPPAH de LYLIA ADVISORY explique le concept de "Security as a Service". Les cabinets de conseil & les bureaux d'étude s'appuient sur les services de ZENCONNECT combinés à la technologie CISCO MERAKI, pour assurer...

WiFi 6 : innovations et usages

WiFi 6 : innovations et usages

Il y a maintenant presque un an, le WiFi 6 (ou 802.11ax) était lancé, et les nouvelles gammes de produits étaient commercialisée par les constructeurs. Depuis, les premiers déploiements ont eu lieu, et les terminaux compatibles (mobile / PC portable / dongle), même si...

Zenconnect fait peau neuve !

Zenconnect fait peau neuve !

Pour fêter ses 8 ans, ZENCONNECT fait peau neuve avec un nouveau logo, une nouvelle charte graphique, et un nouveau site web. Plius que jamais, nous continuons à aborder les projets de manière concrète, transparente, efficace, agile, et positive. L'innovation reste au...