Zenconnect recrute un technicien support (H/F).
De formation Bac à Bac +3, vous êtes passionné par le service client sur les infrastructures réseau & WiFi, et vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

Au sein du pôle support, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Assurer le support technique N2 des clients, en escalade du N1
  • Mener les investigations et escalades nécessaires à la résolution des incidents
  • Réaliser le maintien en conditions opérationnelles (MCO) et la gestion des évolutions de la base installée
  • Effectuer les interventions chez les clients, et en assurer le reporting
  • Produire les tableaux de bord et livrables pour les comités de pilotage client
  • Gérer ou contribuer à des projets techniques d’envergure

Le poste comprend des déplacements au niveau national (permis B nécessaire).

Compétences requises :

  • Vous avez une connaissance générale des réseaux, systèmes, et de la sécurité informatique : TCP/IP, LAN, WiFi, WAN, Firewall, Proxy, VLAN, IPS/IDS, VPN, SSL, AD, Radius, SAML, 802.1X, SSO, IDaaS, DNS, DHCP, FTP, PKI, Messagerie, Windows / MacOS / Unix / Linux
  • Vous disposez de compétences sur un ou plusieurs constructeurs parmi : Cisco, Meraki, Aruba, Ruckus, Juniper, HP, Checkpoint, Fortinet, Palo Alto.
  • Vous avez de bonnes connaissances des équipements réseaux (idéalement Cisco Meraki) en LAN / WiFi / WAN, et des protocoles standards Ethernet, réseaux TCP/IP, DNS, DHCP, QoS, Radius, etc..
  • Vous avez une bonne maitrise des outils de diagnostic réseau et radio
  • Vous êtes à l’aise avec les outils de mobilité iOS et Android

Qualités requises :

  • Sens de l’écoute et du service client
  • S’adapter aux évolutions technologiques
  • Pouvoir rapidement maîtriser les outils internes : supervision, support, et prise en main à distance
  • Esprit analytique et bonnes qualités rédactionnelles
  • Adopter et appliquer les process et méthodes de l’entreprise
  • Esprit d’équipe (convivialité, entraide, partage d’informations, etc.)
  • Niveau d’anglais professionnel, au moins à l’écrit

Les valeurs de Zenconnect sont centrées sur la satisfaction du client, la qualité, l’innovation, l’agilité, l’honnêteté et l’excellence. Nous appliquons une politique d’embauche non-discriminatoire, et nous prenons très au sérieux notre responsabilité environnementale & sociale.

Rejoignez notre aventure, en apportant votre expérience, vos compétences, vos talents et votre personnalité !