ZENCONNECT était présent sur le Salesforce World Tour à Paris le 06 juin 2018, où nous partagions notre feedback sur l’utilisation des solutions SalesForce, et en particulier Einstein, qui incarne les technologies d’intelligence artificielle du CRM.

Cet évènement a été une formidable expérience, nous permettant de présenter nos usages innovants avec l’ensemble des utilisateurs de différentes tailles d’entreprises (SMB, PME, ETI, CAC40, etc.), lors de plusieurs interventions suivies par des centaines de spectateurs. Leur enthousiasme après les sessions a été la meilleure récompense !

Aux côtés de grands groupes tels que Airbus, Michelin, Just Eat, Good Gout, ou encore les Cinémas Gaumont Pathé, nous étions présents sur l’univers La Ville du Futur, mettant en avant des exemples d’usages digitalisés.

Notre vision du Système d’Information fait écho à ce que les analystes appellent la 4ème révolution industrielle, articulée autour du Big Data, de la collaboration en temps réel, et de l’intelligence artificielle.

Implémentée à travers la solution complète de Salesforce (et en particulier le module IA Einstein), cette stratégie informatique nous a permis de passer d’un modèle artisanal à industriel en moins de 18 mois. Un projet mené au pas de course, et sans faire appel à aucune expertise extérieure !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre capacité d’innovation avec les technologies Cloud est démultipliée par la l’interconnexion des solutions employées avec notre SI. ZENCONNECT dispose désormais des meilleurs atouts pour faire face au futur.

Grâce à ces outils de nouvelle génération, avec seulement 30 collaborateurs, nous pouvons ainsi délivrer un travail équivalent à celui d’une centaine de

personnes.

Chez ZENCONNECT, notre préoccupation première est l’expérience de nos clients ainsi que leur satisfaction. Salesforce nous a permis de relever ce défi !

 

Nous serons présents comme speakers à la DreamForce en Septembre 2018 à San Francisco, et attendons avec impatience la prochaine édition du SFWT à Paris.

Stay Tuned !

Autres articles

Vidéo témoignage client : LYLIA ADVISORY

Vidéo témoignage client : LYLIA ADVISORY

Nouvelle vidéo de témoignage client : Ilango CANNAPPAH de LYLIA ADVISORY explique le concept de "Security as a Service". Les cabinets de conseil & les bureaux d'étude s'appuient sur les services de ZENCONNECT combinés à la technologie CISCO MERAKI, pour assurer...

WiFi 6 : innovations et usages

WiFi 6 : innovations et usages

Il y a maintenant presque un an, le WiFi 6 (ou 802.11ax) était lancé, et les nouvelles gammes de produits étaient commercialisée par les constructeurs. Depuis, les premiers déploiements ont eu lieu, et les terminaux compatibles (mobile / PC portable / dongle), même si...

Digitaliser tout en préservant sa trésorerie

Digitaliser tout en préservant sa trésorerie

Coronavirus : Comment digitaliser en 2020 et être facturé en 2021 ? Fortement impactées par le ralentissement économique, les entreprises doivent de plus en plus renoncer à certains projets par manque de trésorerie. Cisco Capital propose de décaler au moins 95% de...